Bienvenue dans l'univers de l'Entente Fantastique. Sans conteste, l'entente la plus conviviale et la plus sympathique de Virtuafoot !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Vince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation Vince le Mer 31 Mai - 21:03

VinceB9


Membre
Salut les footeux !

Moi c'est Vincent, j'ai 22 ans et je suis d'Avignon (coucou Titou Razz) je suis étudiant en BTS STA (Science des aliments et de l'industrie alimentaire) en alternance, je travail donc en parallèle dans une entreprise de salade en sachet

J'ai jouer a VF pendant... Ouf je sais même plus. J'avais un compte niveau 9. J'ai arreter il y a 2 ans quand le jeu a été abandonné par Aymeric, qu'il a fait des changements pourri et qu'il s'est barrer... Bref, j'étais niveau 9 et mes infras était au top mais ça c'était avant mdr
Sur VF j'ai été selectionneur, champion de divers championnant exotique (on y allez en bande d'entente on coloniser un petit championnat et ça faisait un championnat d'entente Wink )
J'ai une âme de formateur, j'adore ça. Faire des générations de jeunes, les voir grandir.. Avoir du mal a les vendre... Et en acheter des meilleurs qu'on a encore plus du mal a vendre... Les joies de la formation Razz

Je pense vous avoir tout dis.... Si jamais vous avez des questions: Limerick FC (LEF) sur VF je suis là pour vous répondre en MP ou sur le MiniChat du fofo Very Happy

Bisous les VFeur cheers

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Présentation Vince le Mer 31 Mai - 21:05

Maxime22

avatar
Trésorier
Bienvenue à toi Smile
Content de compter un membre comme toi sur VF et chez nous Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://entente-fantastique.forumactif.com

3 Re: Présentation Vince le Jeu 1 Juin - 19:51

titou84


Président
Salut Vincent,

Alors ça c'est rigolo on est voisin !!!! Je travaille en intra muros quartier de la balance (avec les touristes ^^).
Content que tu reprennes lenjeu et que l'envie soit là, nous ferons tout pour t aider à te développer rapidement !

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Présentation Vince le Ven 2 Juin - 19:51

VinceB9


Membre
Ah bah moi j'habite a coté de place pie et je travail a Cabannes ^^

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum