L'Entente Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de l'Entente Fantastique. Sans conteste, l'entente la plus conviviale et la plus sympathique de Virtuafoot !

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prèsentations lobe frontal

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Prèsentations lobe frontal  Empty Prèsentations lobe frontal Mar 22 Mai - 12:52

Lobe frontal

Lobe frontal
Membre

Bonjour a tous , je suis lobe frontal j'aimerais faire partie des votres car vous avait un beau projet et j'adorer en

y participer , en ce qui me concerne je suis humble, attentif, généreux, ponctuel, persévérent , optimism.

J'aime le sport le foot bien évidament j'adore aussi le cyclime et la boxe, je travail dans l'environement mes

loisirs sont le ciné, les série TV.

Mes objectif sont progrésser dans VF pour rivaliser contre les meiulleur manager, et fait progrésser l'Entente

Fantastique au plus haut niveau que je pourais, je m'apliquerais a aider les atres menbres a gagner des

matchs trés tactique je les conseilerais et les guiderais car je sais comment ramener un nul contre une équipe

supérieur et en fin je raménerait des nouveaux menbres pour progrésser en plus vite .

David EAA


Membre

Merci pour ta présentation.
Tu l'as dit par mp que tu habites à la Réunion :-)
Tu supportes quelle équipe de foot?

Lobe frontal

Lobe frontal
Membre

Je supporte paris

David EAA


Membre

Moi l'OM Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum