L'Entente Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de l'Entente Fantastique. Sans conteste, l'entente la plus conviviale et la plus sympathique de Virtuafoot !

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeu culture] les Enigmes

+5
shanga06
VinceB9
Maxime22
titou84
Fredlauffen
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26[Jeu culture] les Enigmes - Page 2 Empty Re: [Jeu culture] les Enigmes Mar 13 Juin - 18:10

Fredlauffen

Fredlauffen
Membre

Une autre :
Pour me manger on doit m'enlever l'extérieur, cuire mon intérieur, manger mon extérieur et jeter mon intérieur. Qui suis-je ?

27[Jeu culture] les Enigmes - Page 2 Empty Re: [Jeu culture] les Enigmes Mar 13 Juin - 19:47

Maxime22

Maxime22
Trésorier

Euh... Du maïs ?

https://entente-fantastique.forumgaming.fr

28[Jeu culture] les Enigmes - Page 2 Empty Re: [Jeu culture] les Enigmes Mar 13 Juin - 20:31

Fredlauffen

Fredlauffen
Membre

Ouais sniff !

29[Jeu culture] les Enigmes - Page 2 Empty Re: [Jeu culture] les Enigmes Mar 13 Juin - 20:54

titou84


Président

Vous savez que j en trouve pas une!
Pour le secret j étais loin, mais alors pour le maïs c'est pire jocolor

30[Jeu culture] les Enigmes - Page 2 Empty Re: [Jeu culture] les Enigmes Mar 13 Juin - 20:59

Maxime22

Maxime22
Trésorier

Tu peux le faire Titou !! Laughing

https://entente-fantastique.forumgaming.fr

31[Jeu culture] les Enigmes - Page 2 Empty Re: [Jeu culture] les Enigmes Jeu 15 Juin - 23:59

Fredlauffen

Fredlauffen
Membre

Je suis plus fort que dieu, plus maléfique que le diable.
Le pauvres l'ont et les riches en ont besoin .
Si ont me mange on meurt.
Qui suis-je ?

Facile

32[Jeu culture] les Enigmes - Page 2 Empty Re: [Jeu culture] les Enigmes Ven 16 Juin - 11:07

titou84


Président

Question Question Question Question Question Question

33[Jeu culture] les Enigmes - Page 2 Empty Re: [Jeu culture] les Enigmes Ven 16 Juin - 13:00

David EAA


Membre

Rien

34[Jeu culture] les Enigmes - Page 2 Empty Re: [Jeu culture] les Enigmes Ven 16 Juin - 13:03

titou84


Président

Ah oui ça peut être c'est pas bête.

C'est là que je me rend compte que je ne suis vraiment pas bon à ce jeu

35[Jeu culture] les Enigmes - Page 2 Empty Re: [Jeu culture] les Enigmes Ven 16 Juin - 13:15

David EAA


Membre

J'ai de la chance on me l'a déjà faite :-) je suis nul aussi à ça

36[Jeu culture] les Enigmes - Page 2 Empty Re: [Jeu culture] les Enigmes Ven 16 Juin - 16:00

Fredlauffen

Fredlauffen
Membre

Et oui c'est rien ! Bravo David

37[Jeu culture] les Enigmes - Page 2 Empty Re: [Jeu culture] les Enigmes Dim 18 Juin - 20:01

Fredlauffen

Fredlauffen
Membre

une autre ;

je parle toutes les langues et j'ai toujours la tête à l'envers.
qui suis je?

clown

38[Jeu culture] les Enigmes - Page 2 Empty Re: [Jeu culture] les Enigmes Lun 19 Juin - 12:18

David EAA


Membre

Un stylo

39[Jeu culture] les Enigmes - Page 2 Empty Re: [Jeu culture] les Enigmes Lun 19 Juin - 14:39

Fredlauffen

Fredlauffen
Membre

Yesss, bravo c'est un stylo

40[Jeu culture] les Enigmes - Page 2 Empty Re: [Jeu culture] les Enigmes Mar 20 Juin - 20:36

titou84


Président

Moi je connais une copine qui a souvent la tête à l envers et qui elle à vue plusieurs langues ...... lol!

41[Jeu culture] les Enigmes - Page 2 Empty Re: [Jeu culture] les Enigmes Mar 20 Juin - 20:38

David EAA


Membre

Mdr. Il faut ouvrir un topo X pour ça

42[Jeu culture] les Enigmes - Page 2 Empty Re: [Jeu culture] les Enigmes Sam 24 Juin - 12:53

Fredlauffen

Fredlauffen
Membre

une énigme assez simple ( a vos calculettes ! ) ;
-1
-11
-21
-1211
-111221
-312211
qu'elle est la suite?

43[Jeu culture] les Enigmes - Page 2 Empty Re: [Jeu culture] les Enigmes Sam 24 Juin - 12:57

David EAA


Membre

13112221

44[Jeu culture] les Enigmes - Page 2 Empty Re: [Jeu culture] les Enigmes Sam 24 Juin - 12:57

David EAA


Membre

Vive le français

45[Jeu culture] les Enigmes - Page 2 Empty Re: [Jeu culture] les Enigmes Sam 24 Juin - 13:33

Fredlauffen

Fredlauffen
Membre

Sad yess bravo david

46[Jeu culture] les Enigmes - Page 2 Empty Re: [Jeu culture] les Enigmes Ven 14 Juil - 10:39

Fredlauffen

Fredlauffen
Membre

Qu'est-ce qui est Jaune et qui attend?

47[Jeu culture] les Enigmes - Page 2 Empty Re: [Jeu culture] les Enigmes Sam 15 Juil - 19:17

David EAA


Membre

Jonathan. C'est pas drôle lol

48[Jeu culture] les Enigmes - Page 2 Empty Re: [Jeu culture] les Enigmes Sam 15 Juil - 20:25

Fredlauffen

Fredlauffen
Membre

Ouais c'est ça mdr

49[Jeu culture] les Enigmes - Page 2 Empty Re: [Jeu culture] les Enigmes Sam 15 Juil - 20:36

David EAA


Membre

Tu as fait mieux Fred :-)))

50[Jeu culture] les Enigmes - Page 2 Empty Re: [Jeu culture] les Enigmes Lun 2 Oct - 17:28

Seeds


Membre

Quel est l'animal qui marche sur 4 pattes à l'aube , 2 pattes durant le jour , et 3 pattes le soir ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum