L'Entente Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de l'Entente Fantastique. Sans conteste, l'entente la plus conviviale et la plus sympathique de Virtuafoot !

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Objectifs saison 86

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Objectifs saison 86 Empty Objectifs saison 86 Sam 24 Juin - 6:45

titou84


Président

Bonjour à tous,

Ca y est une nouvelle saison démarre !
Je tiens à tous vous féliciter pour la saison incroyable que nous venons de vivre. Pour sa 1ere saison d'existence, L'Entente Fantastique à finit 2eme de la division 8, en ayant joué 61 matchs inter-entente.

- 24 victoires
- 10 matchs nuls
- 27 défaites

Bravo à tous, cette montée en division 7 est votre victoire !!


Pour cette nouvelle saison, l'objectif est de finir sur le podium pour pouvoir monter en D6. N'hésitez pas à programmer des matchs inter entente mais attention: si vous programmer un i.e. c'est parce que vous êtes sûr de pouvoir aligner votre meilleure équipe pour jouer ce match !

Nous devons faire au minimum 70 matchs ies sur la saison pour espérer monter, mais n'oubliez pas que le plus important est de mettre votre équipe A sur le terrain.


Cette saison nous allons également lancer notre 1ere coupe d entente, un bon moment convivial en perspective !

Bonne saison à tous
Titou

2Objectifs saison 86 Empty Re: Objectifs saison 86 Jeu 29 Juin - 8:50

David EAA


Membre

Bonjour les amis.
VF devient fou. J'ai un match IE ce soir alors que je n'ai jamais demander à jouer j'ai fait aucune demande. Je suis en pleine coupe entente avec vous donc je ne comprends pas. D'autant que je me connecte que pour les matchs de coupe cette semaine car je suis à l'étranger.
Je vais sûrement perdre, sur une erreur de VF ça me fou les boules.

3Objectifs saison 86 Empty Re: Objectifs saison 86 Jeu 29 Juin - 14:14

titou84


Président

Ne te prends pas la tête David.
Moi je suis sur mon téléphone et j'ai cliqué 2 fois sans faire exprès sur match i.e. donc je vais devoir jongler avec la À et la B !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum