L'Entente Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de l'Entente Fantastique. Sans conteste, l'entente la plus conviviale et la plus sympathique de Virtuafoot !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Titou84

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Titou84 Empty Présentation Titou84 Lun 29 Mai - 16:45

titou84


Président

Bonjour à tous,

Je suis Titou84, alias Maxime (aussi Very Happy ) et je suis le manager du club Fantastik Team (LEF).
J'ai 36 ans, j'habite en Avignon et je travaille dans un commerce de savons de Marseille.

Je joue à VF depuis 2009, j'ai découvert ce jeu par hasard et je suis devenu addict directement tongue
J'ai démarré dans l'entente Chacun sa Chope mais j'ai du arrêter 2 ans après suite à la naissance de mon 1er enfant (Madame ne voulait plus que je squatte l'ordi, elle m'a montré le chemin des couches et des bibs !!!)

Et il y a 2 ans, j'ai vu une version mobile de VF et là, je me suis dit : c'est plus discret que le PC alors fonce. J'ai recréé un club et c'était reparti.
Mon club est niveau 6, je passerai niveau 7 la saison prochaine je pense. J'ai gagné quelques titres de division faibles, sur ma meilleure saison j'ai finit meilleure scoreur de mon ancienne entente (24 points marqués sur 30, Division 1) et j'ai fait une demi finale de coupe de la Ligue Ile de France.


Les différentes modifications ces dernières saisons ont entamé ma motivation sur le jeu, il me fallait un nouveau défi, de nouveaux horizons.

Voilà pourquoi Maxime22 et moi avont crée cette belle entente, pour partager notre bonne humeur et notre envie de jouer à VF avec tout le monde.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum