L'Entente Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de l'Entente Fantastique. Sans conteste, l'entente la plus conviviale et la plus sympathique de Virtuafoot !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Remerciements pour ces débuts avec vous...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Juju33


Membre

J'ouvre ce sujet dans l'unique but de remercier la direction pour le travail fourni leurs disponibilités et la réactivité.. En passant un grand merci pour la prime de Noël, le geste n'était pas obligatoire et rien que le fait de remercier et récompenser les membres comme cela est génial de votre part...
Cela me conforte dans l'idée que j'ai choisi une entente qui me correspond c'est à dire ouverte humaine et qui souhaite aller de l'avant en respectant le rythme de chacun...
Bravo les gars

Maxime22

Maxime22
Trésorier

Merci pour ton message qui fait vraiment hyper plaisir ! Smile
On fait ça dans l'unique but de vous faire prendre du plaisir sur ce jeu Very Happy

https://entente-fantastique.forumgaming.fr

Fredlauffen

Fredlauffen
Membre

Super Juju33 Wink tu as bien raison, je tiens aussi à vous remercier aussi pour ce geste et pour tout depuis le début !
Nous sommes dans la meilleure entente !
Vive l’entente Fantastique Smile
Passez de bonnes fêtes les amis...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Maxime22

Maxime22
Trésorier

Merci Fred ! ça fait plaisir Smile
Bonne fêtes également Smile

https://entente-fantastique.forumgaming.fr

David EAA


Membre

Merci à Juju d'avoir ouvert ce topic.
Je remercie également la direction ainsi que tous les membres de l'Entente. VF sans vous ne serai pas le même jeu et j'aurai sûrement déjà quitter le jeu.
Chaque membre apporte sa pierre à l'édifice, apporte un peu de lui même et de gentillesse.
Tout cela encadrer par une direction omni présente et ultra investi. Je pense à Titou qui sacrifie des millions d'argent VF pour les primes et pour faire perdurer les Fantastiques. Maxime qui est présent à dans l heure qui suit la question. Fred pour faire vivre ce forum avec Maxime.
Joyeux Noël à tous

Maxime22

Maxime22
Trésorier

Merci David pour ce message touchant Wink
Cela fait plaisir d'avoir une équipe comme vous dans cette entente, c'est une fierté et nous pouvons aller loin ensemble Smile

https://entente-fantastique.forumgaming.fr

Johanoj42


Membre

Salut tout le monde Smile
Je suis vraiment content de faire parti de cette entente, elle est juste fantastique !
J'arrive toujours pas a croire que l'on va être encore promu en division supérieur Wink
Je voulais aussi vous dire que vous êtes tous MAGIQUES !
Bien sur, BRAVO à tout le staff du PRESIDENT jusqu'au TRESORIER, à Fred qui gère très bien le forum et à tous ceux qui ont participé au développement de l'entente.
Vous m'avez fait reprendre le goût de ce jeu qui m'avais lassé quand j'y jouais avant et je vous remercie encore.
Bonne année à tous et ne changé pas !
Nous sommes FANTASTIQUES §

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum