L'Entente Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de l'Entente Fantastique. Sans conteste, l'entente la plus conviviale et la plus sympathique de Virtuafoot !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Centre de Formation

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Centre de Formation  Empty Centre de Formation Dim 28 Mai - 9:59

Jilo


Membre

Bonjour,
Je voulais savoir pour le centre de formation pour avoir un joueur a ses meilleurs stats possibles il faut attendre environ combien de temps ?
Ou l'on peut le sortirdu centre des les 28 jours ?

2Centre de Formation  Empty Re: Centre de Formation Dim 28 Mai - 13:33

Maxime22

Maxime22
Trésorier

Salut à toi,
Tu as un centre de formation de quel niveau ?

https://entente-fantastique.forumgaming.fr

3Centre de Formation  Empty Re: Centre de Formation Dim 28 Mai - 23:27

Jilo


Membre

Niveau 3

4Centre de Formation  Empty Re: Centre de Formation Lun 29 Mai - 8:52

Maxime22

Maxime22
Trésorier

Avec la nouvelle formule du centre de formation il y a un truc à savoir,

Lorsque ton joueur junior joue des matchs avec le centre de formation (CDF), cela réduit la fourchette si ils gagnent des matchs (ex 45-68) et plus tu gagnes des matchs, plus cette fourchette se réduit.
En revanche, pas sur que cela joue sur les stats du joueur Wink
En général, je n'attend pas trop avant de sortir un junior Smile

https://entente-fantastique.forumgaming.fr

5Centre de Formation  Empty Re: Centre de Formation Lun 29 Mai - 17:40

titou84


Président

Pour Le CDF, tu peux sortir un joueur lorsqu'il a passé minimum 30 jours dans ton centre de formation (cela restera une durée fixe pour toutes les saisons)

Aujourd'hui on peut sortir un jeune du cdf tous les 30 jours. Mais Aymeric a dit qu'il modifierai cette durée chaque début de saison en fonction du nombre de jeunes nécessaires dans le jeu.

Donc peut être qu'en début de saison prochaine on pourra sortir un jeune du CDF tous les 21 jours, mais il faudra qu'en même qu'il ait 30 jours d'ancienneté dans ton cdf.

6Centre de Formation  Empty Re: Centre de Formation Lun 29 Mai - 17:44

titou84


Président

Une chose qui est très importante maintenant, c'est de pouvoir trouver de bons jeunes aux libres !

Même avec un petit CDF tu peux trouver des jeunes avec des fourchettes 45-70, il faut de la patience et regarder régulièrement les jeunes aux libres.

Vu le niveau de ton cdf, je te déconseille d'envoyer ton recruteur chaque semaine, il te coûtera trop cher par rapport au jeune rapporté (tu vois même si ton meilleur jeune sors avec un pot de 47 son maximum il ne vaudra jamais plus de 5 millions).

Je pourrai fournir quelques jeunes si vous le souhaitez, mais il faudra être synchro au moment où je le lâche car tout le monde est à l'affût.
Il faudra se caler sur le MC du forum pour être le plus discret possible

7Centre de Formation  Empty Re: Centre de Formation Mar 20 Juin - 16:28

LouisDS


Membre

Je me permet de ranimer ce sujet pour pser une question:

J'entends ici que le centre de formation n'est pas "rentable" à partir d'un certain niveau car former coûte plus cher que le joueur qui en sortira. Mais à priori ça me semble inexacte. Envoyer le recruteur ne me coûte que 33 000... le joueur qui va sortir va valoir environ 500K... alors c'est quand même un profit non? Ou il y a d'autres coûts que je ne vois pas?

Un calcul détaillé est nécessaire ici, ou du moins indiquez-moi quels sont les frais et il me fera plaisir de faire le calcul.

8Centre de Formation  Empty Re: Centre de Formation Ven 23 Juin - 0:33

Jilo


Membre

Je pense que c'est len coût des constructions, temps de formation. ..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum